MATINÉE DE POWERSHAKING

Matinée de Powershaking – Osho

Powershaking
Powershaking

Le samedi 7 novembre 2020 de 10 h à 12 h

animée par Lydie Lancelot

ATELIER : Venez découvrir une technique de méditation active simple et efficace pour sortir de sa tête, se reconnecter à sa vitalité corporelle et à son pouvoir créateur dans le plaisir et l’énergie !

Lieu : Espace Méditation Normandie à Saint Valéry-en-Caux (76)

Prix : 30 euros


VOUS N’EN AVEZ PAS ASSEZ DE VIVRE DANS VOTRE TÊTE ? MOI SI… 

Partout dans le monde et ce, depuis la nuit des temps, les gens ont “shaké” et “shakent » encore de nos jours, c’est-à-dire qu’ils laissent vibrer leur corps librement de façon incontrôlée et spontanée, principalement pour faire bouger l’énergie. 

Ils deviennent alors “possédés” par la vie, par l’énergie du moment, par l’existence. Cet état implique toutefois de décrocher au moins partiellement du mental pour laisser la vie animer le corps dans sa globalité, nous guider et activer notre énergie corporelle sans réserve. 

On demeure alors témoin de ce qui se passe en soi tout en laissant son corps bouger comme il le veut, et quand une tension physique ou une contraction mentale ou émotionnelle est ressentie, on la shake hors de soi, hors de son corps et de sa tête. On permet également aux sons de sortir librement, ce qui contribue à l’expression des tensions et du stress… tout en permettant de dégager et découvrir sa propre voix. 

Quelques effets bénéfiques du shaking :

  • Aide à libérer les tensions physiques, psychologiques et émotionnelles,
  • Stimule la kundalini (cette énergie vitale qui circule le long de la colonne vertébrale),
  • Réactive la circulation de tous les fluides corporels (lymphatique, sanguin, intestinaux), etc…

 

MATINÉE DE POWERSHAKING