ATELIERS DEUIL

RebirthAteliers Deuil

Une fois par mois le vendredi de 19 h à 21 h


ATELIER : Lydie Lancelot vous propose d’apprendre à traverser vos deuils lors d’un atelier de 2 h avec 4 participants maximum.

Le principe n’est pas de faire une psychothérapie mais de traiter vos deuils (décès d’un proche, divorce, perte d’un animal, déménagement, rupture de contrat de travail… ) pour libérer l’énergie qui les contient et retrouver la joie de vivre. Tous les deuils pourront être traités, il n’y a pas de petits ou de grands deuils.

L’être humain est naturellement fait pour la joie, joie dont parle les maîtres spirituels : confort, plaisir, paix, sérénité… c’est encore plus que çà ! Et c’est en traversant les processus du deuil, dans le présent et avec les émotions de peur, protestation, chagrin, que l’on va sentir à quel point on a été aimé, à quel point on a aimé et à quel point on aime, que l’on va retrouver notre essence première : la Joie.

Cet endroit-là est encore limité par notre éducation qui nous demande de contenir nos deuils pour ne pas sentir, pour être soi-disant « détaché » et surtout rester droit, debout mais effondré à l’intérieur… C’est en retrouvant l’endroit de l’amour en nous que nous allons libérer nos souffrances.

Pour vous inscrire, contactez-nous : contact@espacemeditationnormandie.fr

Ateliers deuils 2017:2018

 

ATELIERS DEUIL
Mot clé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *